Dernier week end de boulot !

Publié le par Angel

Dernier week end à bosser .....

Et je crois que c´était le pire de tous les week end depuis que je travaille, depuis Juin.  
Je suis partie travailler il faisait -8, et trop de neige pour prendre le vélo !
Oui on peut dire que j´en ai "chier" pour mon dernier jour de boulot !!! (désolé pour l´expression ....)

De ce fait, il fallait bien que je mette une petite photo ....

Alors là voici .....

Bisous à tous

MG 3865[1]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est ou la neige là ???<br /> T'en raconte quand même !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh ben attends que je mette les autres photos ....<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adooooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh oui et moi aussi !<br /> <br /> <br />